navigation

120 L’Europe en formes 23 juin, 2008

Posté par walterlewino dans : DECROISSANCE,JEUX , trackback

Pauvre Sarko, l’Europe ça va pas être fastoche. Pas facile de créer un pays et même une Union dont les contours ne composent pas une forme simple, primaire. Demandez à un gosse de vous dessiner l’Europe, même les cartographes n’y arrivent pas de mémoire, et admirez le résultat.
Essayez vous-même avec le modèle sous les yeux. Impossible. Non mais vous avez vu où se balade Chypre, pratiquement au large de la Syrie, et Malte plus au sud que Tunis, et la Finlande tout là haut qui pousse vainement la Suède à rejoindre le Danemark, et l’Irlande poussé par le Royaume uni qui essaie de prendre le large, et bien sûr un trou en plein centre, nous avons nommé la Suisse, une Norvège qui boude et une Ukraine qui piaffe, le tout avec une capitale, Bruxelles, totalement excentrée. Ca part dans tous les sens, limité par de la mer au nord, à l’ouest et au sud et par rien du tout à l’est, là d’où est toujours venu le danger .
Tous les pays du monde qui ont survécu sont circonscrits dans une forme qui saute aux yeux, qui affirme une silhouette personnelle et impose sa personnalité, le plus modeste des Atlas vous le confirmera.
Alors votre Europe de guingois qui s’étale les quatre fers en l’air qui en un mot ne sait plus où elle habite, bonne chance les gars.

Thetime Ontime

QU’EST-CE ?
Aucun rapport avec le texte précédent.
Ceci n’est qu’un amusement que vous retrouverez
au gré des humeurs du Noble Vieillard. A votre tour
d’entrer dans le jeu en légendant cette image à votre façon.
Il suffit de taper sur commentaires

plage500.jpg

 Sexologue indiquant l’emplacement du vagin

Commentaires»

  1. Qu’est-ce ? / Légendaire

    - Pauvre Europe, venez que je vous embrasse… Violée par Irlandaire et enculée par AngloLabour … je me demande encore comment vous continuez à survivre …

    - Je vous salue, Marie, pleine de grace, mon fils Joseph est avec vous … béni soit le fruit de votre enthousiasme : Rhésus.

    - Pleurez pas, chère Hillary, bien sûr que vous remplacerez Obama un de ces jours ! Foi de KKK, intérêt et principal…

  2. Le NVF rencontrant un couple se promenant sur une plage normande et les invitant à pratiquer une activité balnéaire in naturalibus, bien plus vivifiante pour une future mère (et un futur cocu.)

    Pour l’europe, j’peux pas t’répondre, j’relis Victor Hugo…

  3. PALMARES POUR HIER (ours)

    Médaille d’or : Sani

    Médaille d’argent : Plume

    Médaille de bronze : Helga

  4. Cette gravure illustre mon rêve d’adolescente. J’imaginais alors, qu’à ma majorité, mon père me choisirait mon futur époux. Il m’aurait présenté à lui en disant: « Cher monsieur, je vous offre ma fille. Prenez en bien soin toute votre vie. Chérissez là! »
    Au lieu de cela, je suis tombé sur un bellâtre qui m’a possédée, m’a fait deux gosses et m’a abandonnée. Parfois, je regrette la grande Allemagne…

  5. Cette femme Helga est une folle! Regretter la Grande Allemagne! Vous, Walter qui êtes un véritable héros de guerre, veuillez lui dire de se taire.

  6. Marc taisez vous.

    Helga incarne les valeurs de la femme européenne. Dans ma jeunesse j’aurais bien aimé que mon père m’en trouve une de cette qualité.

    A propos, chère Helga je suis veuf depuis récemment. Puis-je venir vous présenter mes hommages? Sur cette terre de perdition, nous pourrions perpétuer le souvenir d’un monde malheureusement disparu.

    Cavalièrement vôtre, Helmut

  7. Marc, Helmut … Comment ça ! Qu’est-ce que c’est que tous ces « Taisez-vous, taisez-vous ! » ?

    Laissez les gens exprimer ! Laisser bloguer, laissez commenter, Échelon reconnaîtra les siens !

  8. Please Helga, call Helmut !…

Laisser un commentaire

CONGENIES AUTREMENT |
gundershoffenensemble |
VANTOUX AUTREMENT |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ROUGE AU COEUR
| Comité Agir Pour Prémilhat
| Menton, ...